California RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California RP

Site Web officiel de la communauté CaliforniaRP sur GTAV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation John Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï Volk
Admin
Sergueï Volk


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2018

Présentation John Sanchez Empty
MessageSujet: Présentation John Sanchez   Présentation John Sanchez EmptyMar 2 Oct - 15:13

Nom : Sanchez
Prénom : John
Date de Naissance : 6 fevrier 1994
Sexe : H
Taille : 1m85
Poid : 72kg
Permis : Conduire , Arme Police , Avion Cuban 800
Adresse : 37 Lincoln Street

Signe particulier : Tatouage: Confidentiel*F.4*0.4*IB
Addiction : Aucune Addiction
Passe temps : Faire du sport , jouer au jeux vidéo
                           
       
Histoire :

John Sanchez est un jeune homme de famille de classe moyenne qui a vécu dans la rue , un jour après une GAV ,

-un Lieutenant du LSPD lui a dit "Tu crois que c'est en trainant dans la rue que tu fonderas un avenir , une famille ? Pour toi si tu continues comme sa c'est la prison alors reprend toi et engage toi dans l'armée c'est la seul option"

15 jours après John retourna le voir il lui montra alors qu'il était devenu Militaire , plusieurs année plus tard John rentra d’Afghanistan en tant que Major dans la US Army , Il retourna voir ce Lieutenant qui était passé Superviseur du LSPD ,

-John dit au vieille homme "Merci pour tout vraiment sans vous je serais mort , mais j'aimerais quitter l'armée et rentré dans le LSPD"

-le vieille homme répondit "Bien-sûr je t'engage quand tu veux tu seras Major ton grade ne bougera pas comme sa , tu seras mon successeur en tant que Superviseur , tu sais John je suis très fier de toi"

En Septembre 2018 le Vieil homme décéda le LSPD étant en deuil John décida de prendre ses responsabilité de jeune Superviseur et organisa un hommage Gouvernemental.

Et c'est ainsi qu'a seulement 24 ans John devint Superviseur du LSPD , le plus jeune Superviseur des États-Unis.

Présentation John Sanchez 0_ps410
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation John Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation John Walcker NeXor27
» Model Présentation
» Présentation Nikolaï Tanök
» Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté
» Présentation Makarof Outchïev [Moritonoz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California RP :: Présentation Personnages :: Présentations Personnages-
Sauter vers: