California RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California RP

Site Web officiel de la communauté CaliforniaRP sur GTAV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincenzo Zambetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Viicenzo Zambetta




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2018

Vincenzo Zambetta  Empty
MessageSujet: Vincenzo Zambetta    Vincenzo Zambetta  EmptyVen 12 Oct - 19:17

Nom : ZAMBETTA
Prénom : VINCENZO
Date de Naissance : 27/11/1992
Sexe : MASCULIN
Taille : 1M85
Poid : 78 KG
Permis : NON
Adresse : non défini

Signe particulier : tatouages, lourd passif, ancien parrain corse sicilien.
Addiction : La famille, le business
Passe temps : faire de l'argent, s'occuper des personnes que j'aime, gérer ma famille


Histoire :
Vincenzo Zambetta fils de Toto-Riina Gomorra lui même fils de Vincenzo Gomorra : le fondateur de la famille Gomorra.
Mon grand père Vincenzo Gomorra décida dans les années 30 à fonder la famille Gomorra. Suite à l’assassinat de Vincenzo c'est mon père Toto-riina qui repris la famille et qui la géra pendant des
années. Il décida de m'appeler Vincenzo Zambetta car il voulait faire honneur à son père. A mes 24 ans mon père décida de prendre sa retraite de parrain et de me laisser la place de parrain, je
renomma le nom de la famille en lui donnant le nom de Zambetta. J'ai gérais cette famille pendant 1 an et maintenant il faut reprendre de zéro alors je viens à Los Angeles reconstruire ma famille
et gérais toutes sortes de business lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincenzo Zambetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California RP :: Présentation Personnages :: Présentations Personnages-
Sauter vers: